• Facebook
  • Twitter
  • Envoyer par e-mail
 

La charte du praticien de la Méthode Laurand

  1. Le praticien s’engage sur l’honneur à appliquer les soins (ultrasons et générateur à tension modérée) en association avec les différents programmes alimentaires.
  2. Le praticien s’engage à promouvoir la santé et le bien-être du client en respectant la programmation des appareils ainsi que celles des programmes alimentaires. En aucun cas, les quantités indiquées dans les différents programmes ne doivent être diminuées, afin que toute personne souhaitant perdre du poids garde son potentiel santé.
  3. Le praticien s’engage à ne pas prendre en soin, toute personne présentant une contre-indication : hypertension artérielle non traitée, femme enceinte et/ou allaitante, diabétique, cancer de moins de 5 ans, prothèse de la hanche, pile cardiaque, phlébite, état dépressif.
  4. Le praticien s’engage à être un professionnel objectif et doit être capable de justifier le temps de traitement donné à chaque client.
  5. Le praticien s’engage à se former de façon continue afin de garantir à ses clients des prestations de qualité.
  6. Le praticien reconnaît la limite de ses propres compétences et s’engage à employer ou à faire intervenir un médecin spécialisé si nécessaire.
  7. Le praticien s’engage à respecter le secret professionnel dans la pratique de son activité.
  8. Le praticien s’engage à respecter ces clauses dans l’intérêt de ses clients et de ses partenaires.

LAURAND S.A.

 
 
Pour tous ceux qui aspirent à être en harmonie avec eux mêmes et en pleine forme
Copyright ©2011 M bien être